Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.06.2010

Juin 2012: Aimez vous

 

Presse-papiers-10.jpg

Aimez vous, nouveau titre de la comedie musicale Adam et Eve , titre signé Lama / Obispo

 

  • Je suis la fille des mots
    Moi fils de la musique
    Si l’on mêle nos maux
    Gais où mélancoliques
    On peut faire des ponts d’étoiles qui scintillent
    Où vont main dans la main les garçons et les filles
    Avec un rien d’humour
    Et quelques mots d’amour
    Avec un chant d’oiseau et du silence autour

    Aimez-vous aimez-vous
    Votre main dans sa main
    Vos yeux dedans ses yeux
    Aimez-vous aimez-vous
    Dites je crois en l’homme et vous serez heureux

    Moi j’invente la vie
    Moi j’effeuille ton verbe
    Moi je crée des envies
    Que je roule dans l’herbe
    Les mains que vous tendez ne seront jamais vides
    Si vous savez rêver tout en restant lucide
    Avec un rien d’espoir
    Et un brin de magie
    On a tous le pouvoir de décimer l’ennui

  • Aimez-vous aimez-vous
    Votre main dans sa main
    Vos yeux dedans ses yeux
    Aimez-vous aimez-vous
    Dites je crois en l’homme et vous serez heureux

    C’est un monde nouveau
    Qu’on chante à pleine voix
    Le présent est si beau
    Qu’on retrouve la foi
    On a les yeux ouverts on a le cœur moins lourd
    On crée des lendemains
    Qui dureront toujours
    Toujours toujours toujours toujours Aimez vous
    Aimez-vous aimez-vous

    Aimez-vous aimez-vous
    Votre main dans sa main
    Vos yeux dedans ses yeux
    Aimez-vous aimez-vous
    Dites je crois en l’homme et vous serez heureux

    Aimez-vous aimez-vous
    Votre main dans sa main
    Vos yeux dedans ses yeux
    Aimez-vous aimez-vous
    Dites je crois en l’homme et vous serez heureux

    Aimez-vous et vous serez heureux
    Heureux
    Aimez-vous

 

Les commentaires sont fermés.