Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.01.2018

Nouvelle tournée 2020-2021

Serge Lama  sera au Palais des congrès de Paris les 8 et 9 Décembre 2021.

 

ATTENTION CHANGEMENT DE DATES, la tournée ne débutera qu'à l'automne 2021

En raison de la crise sanitaire actuelle, les Productions Gilbert Coullier sont contraintes de reporter à l’automne 2021 la tournée de Serge Lama « ADIEU CHÈRE PROVINCE » qui était prévue à partir du 10 janvier 2021.
Serge Lama sera au PALAIS DES CONGRÈS DE PARIS les 8 et 9 décembre 2021.
Nous invitons les spectateurs à se rapprocher de leurs points de vente pour connaître les procédures de report ou d’annulation de leurs billets.
La production et toute l’équipe de Serge Lama regrette cette situation et vous donne rendez-vous l’année prochaine.

 

97474221_10158366910913007_3585803766625992704_o.png

Photo : ©matthieu_camille_colin

 

« Je ne fais pas mes adieux à la chanson, je ne fais pas mes adieux à Paris, je fais mes adieux aux tournées en province, précise Serge Lama. Il m’était impossible de partir sans aller dire au revoir à toutes ces belles villes mais surtout au public de ces villes qui a rempli mes salles de concert depuis maintenant plus de 55 ans. C’est ce public qui m’a fait et je tiens à le remercier pour sa fidélité en me déplaçant encore une fois chez lui ».

 

Commentaires

bonsoir

Pensez vous à faire une date à Lyon
merci

Écrit par : danve | 27.12.2019

Répondre à ce commentaire

Merci Serge pour tout le bonheur que vous nous donnez depuis de nombreuses années. Pensez vous faire un concert à LYON ? Nous n'avons manqué aucun de vos concerts mais nous comprenons votre décision.
Avec toute notre amitié.

Écrit par : LAMOTTE | 11.01.2020

Répondre à ce commentaire

Il y aura une date à Lyon lors de la tournée 2020-2021 mais à ce jour elle n'est pas connue.

Écrit par : anne | 11.01.2020

Répondre à ce commentaire

j'espère vous voire sur Grenoble ou valence lors de votre tournée je comprends votre sage décision profitez de vous de vos proches nous nous avons vos chansons vos textes et vous serez toujours présent

Écrit par : vanzella | 11.01.2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire