Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.01.2024

BIENVENUE

BIENVENUE


SUR LE PETIT MUSEE WEB

DE


SERGE LAMA

 

 

 

Il s'agit d'un site sur  la carrière et l'actualité de Serge Lama au travers de nombreux documents classés par année. N'hésitez pas à le parcourir il contient plus de 4000 notes.

IMG_4625_OK2 [1600x1200].JPG

 

forumsergelama@gmail.com

Make Money at : http://bit.ly/copy_win

contact: forumsergelama@gmail.com

 

NOUVEL ALBUM SORTI LE 7 OCTOBRE 2022

305130321_3540619372929752_5793270898259352642_n.jpg

Retrouvez nous sur la page facebook des amis de Serge Lama

forumsergelama@gmail.com

Make Money at : http://bit.ly/copy_win

Commentaires

Ce site est trés riche en découverte sur cet artiste qu'est Serge Lama à voir et revoir!

Écrit par : jacqueline | 01.01.2010

Répondre à ce commentaire

BONNE ANNEE ,MEILLEURS VOEUX ET SURTOUT LA SANTE
Pascal

Écrit par : jacqueline | 01.01.2010

Répondre à ce commentaire

Super site ! merci pour tous ces "documents d'époques" que vous mettez en ligne pour tous les fans que nous sommes..... encore bravo !

http://sergelama.blogspirit.com/

Écrit par : Stephane Compin | 04.01.2010

Répondre à ce commentaire

Quand même Pascal ça manque le petit sujet du jour mais c'est vrai que c'était beaucoup de travail. A nous de farfouiller.

Écrit par : anne | 05.01.2010

Répondre à ce commentaire

bonsoir!ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par là!un petit coucou a toi pascal!bonne continuation;)

Écrit par : virginiedefezin | 23.03.2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Pascal ,excuse moi je ne viens pas souvent sur ton blog c'est vrais .ton MUSEE est un trésor , j'aime bien m'y promener

Écrit par : jacqueline | 24.03.2010

Répondre à ce commentaire

Et bien votre site m'a fais bien plaisir.

Cela nous change de tous ces sites 'commerciaux' !

Ici, nous retrouvons pleins de choses 'cachées'.

Excellent ! En plus j'ai vu plusieurs fois Serge en Belgique au début des années 80. J'ai encore quelques autographes et des photos ou il quitte la salle après son récital, et part en bonne compagnie...
Continuez !

Encore merci,

Thierry Dessaintes
Bruxelles

Écrit par : thierry | 11.09.2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Serge

J'ai vu à la télévision, votre émission avec Laurent BOYER.Je ne vous connaissais pas sous ce jour là. Je me suis rendue compte que nous avions beaucoup de points communs : contempler la mer ou l'eau, vivre en résidence séparée avec sa compagne, aimer se ressourcer dans une église, être "né avec l'ennui et la mélancolie", cuisiner des plats familiaux...
J'ai été agréablement surprise. Je ne vous connaissais pas en fait. J'aimerais beaucoup discuter avec vous.
Félicitations pour vos belles chansons
Restez tel que vous êtes
Danielle

Écrit par : Danielle | 19.02.2013

Répondre à ce commentaire

BRAVO!!!!anne loire!!!pour mes après- midi de lecture fabuleux!!!!incroyable..........réel plaisir pour moi qui aime lama depuis 1979!!!

Écrit par : housset | 25.02.2013

Répondre à ce commentaire

merci !!!!!!!!anne loire pour mes journées de lecture!!!!!!!!surtout pour moi qui aime m LAMA DEPUIS 1979!!!!!!incroyable bien fait!!!!!merci.........

Écrit par : josette | 25.02.2013

Répondre à ce commentaire

Je vous vante pour votre éditorial. c'est un vrai charge d'écriture. Continuez .

Écrit par : auto ecole neuilly | 20.07.2014

Répondre à ce commentaire

Je vous approuve pour votre paragraphe. c'est un vrai charge d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : permis accéléré paris | 20.07.2014

Répondre à ce commentaire

Super article sur Serge lama, ça me rappelle ma jeunesse j’écoute de temps en temps une webradio sur ces belles années, c’est impact fm annees 80:
http://www.impactfm.fr/radio-annees-80.php

Écrit par : alain | 21.01.2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je suis fan de Serge Lama depuis le début, et j'ai les premiers 45 tours, 33 tours et les autres ...ainsi que des CDs, photos, livrets? vapo de parfum etc...

J'aimerai savoir si vous vous seriez intéressés.

Bien cordialement.
AM

Écrit par : Anne Marie | 29.06.2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour ,

Si vous avez des documents, photos articles qui ne sont pas dans le musée vous pouvez me les scanner en précisant bien la date et le nom du journal à cette adresse forumsergelama@gmail.com
Merci
Anne

Écrit par : anne | 30.06.2017

Répondre à ce commentaire

Votre blog une vraie mine d'or d'information. Merci !

Écrit par : Aliexpress | 10.04.2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire