Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.05.2010

18 Mai 2012: SMS

Serge nous donne de ses nouvelles.



Le 18-05-2012,

Je sors de ma pampa pour vous donner des nouvelles de l'animal. Il se porte bien, il accomplit son travail de remise en forme avec discipline et patience. Comme les hommes de l'art me l’ont demandé, je marche de plus en plus et de mieux en mieux, je ne vais pas tarder à boiter comme celui que vous suivez depuis bientôt cinquante ans. Avec Sergio qui sera le maître de musique de mon prochain grand spectacle anniversaire, on vous prépare, on l'espère, un bon festin de chansons qui ont été les galets de ma route de petit poucet. J'attends votre liste impatiemment pour la comparer à la mienne et je vous embrasse toutes et tous avec les bras affectueux de mon impatience.

S.L

 


Les commentaires sont fermés.