Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.06.2010

8 Juin 2012 : SMS

Le 08-06-2012, Serge a la gentillesse de nous donner de ses nouvelles



Que vous dire de neuf ? Rien de plus répétitif qu'une rééducation. Les progrès en sont aussi rapides que lents et pourtant je le sens bien le pire est derrière moi. Mais étant superstitieux et un tantinet pessimiste, je n'ose me l'avouer, même en touchant du bois ... Enfin, j'avance le souffle parfois encore un peu court mais sans cannes. Il y a belle lurette que je n'avais pas bouffé autant de kms, bref… Mes amis je viens vers vous avec patience et détermination. Je lis, je pense, j'écris, mais surtout bon Dieu ! Je me lève et marche !

S.L

Les commentaires sont fermés.