Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MUSEE_SERGELAMA

Né l'année où Serge lama a débuté sa carrière à l'écluse, mon premier tourne disque s'est usé à écouter ses disques.Dans la cour du Lycée où les conversations portaient sur la musique de Bob Marley, de Renaud ou d'ACDC, j'étais le seul à revendiquer le talent d'écriture et la force d'interprétation de Serge Lama.Un jour où l'autre, je devais bien rendre un hommage public à l'artiste qui m'accompagne dans toutes les étapes de ma vie. Chose ainsi faite avec ce Site non officiel de Serge Lama, le petit musée vivant Serge Lama du Web qui est né le 16 avril 2005 et qui n'est pas un fan club.


En informant sur l'actualité de l'artiste, en diffusant des articles de presse d'hier et d'aujourd'hui, en proposant des documents anciens ou insolites concernant Serge Lama, ce mélange de bric à brac a pour ambition de retracer la carrière d'un grand monument de la chanson française et de la faire découvrir à tous ceux que cela intéresse. Nous ne parlerons ici que de l'artiste, pas de l'homme.


Bonne visite !


Pascal Chaineaux (dit Henrierre)


Depuis juin 2010, le Musée est géré par Anne


 


Bonjour.


Je m'appelle Anne , je suis a peine plus jeune que Pascal,j'ai repris le musée, tout naturellement à sa demande  car je l'avais en partie alimenté avec les nombreux documents que j'avais conservé au fil du temps. J'ai découvert Serge Lama à l'adolescence vers 1981 et depuis j'ai toujours suivi sa carrière.


J'ai gardé le musée dans la forme et l'esprit que Pascal avait imaginé et j'essaye de l'enrichir régulièrement.


Depuis 2015 je suis secondée par Eliane qui avec passion apporte beaucoup au musée et je l'en remercie.


Je vous souhaite une bonne visite


Anne


 


 

Interêts

lama