Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.11.2009

15 novembre 2003 : la chanson numéro 1

serge lama

 

Le 15 novembre 2003 à 20h50 sur France 2, Serge Lama est l'invité de Daniela Lumbroso dans l'émission en direct "La chanson numéro 1". L'émission propose de classer les meilleurs chansons de l'artiste.

 

serge lama

Télé 7 jours du 15 novembre 2003

serge lama

 

serge lama

serge lama

 

VOICI DES EXTRAITS

 

Au cours de l'émission Serge a repris et modifié une chanson de Lara Fabian

"Je t'aime" qu'il lui a dédié.

 

Florent Pagny qui interprète "D'aventure en aventure"

 

Le "15 juillet à cinq heure" en duo avec Lena Ka

 

"Mon ami mon maître" par Patrick Fiori

 

Hors concours "Une petite cantate" de Barbara en duo avec Marie Paule Belle.

 

Serge Lama qui interprète "La chanteuse à 20 ans"

 

En duo avec les sweet génétation "Je t'aime à la folie"

 

La chanson numéro 1, sans surprise a été "Je suis malade"

Mais le résultat final n'avait pas été diffusé à l’antenne, l'émission ayant débordé de son créneau horaire a été subitement coupée. 

serge lama

Le parisien 17 Novembre 2003

 

 

Commentaires

C'est vraiment génial Pascal, je n'avais jamais vu ça ! d'un autre côté je n'ai pas honte de dire que j'ai pleuré en même temps que Lara... (snif, snif).

Écrit par : Patou | 15.11.2006

Il a du se passer quelque chose entre eux avant, je ne sais quoi. Je les trouve particulièrement craquants tous les deux.

Écrit par : henrierre | 15.11.2006

Je l'avais enregistré et pourtant, à chaque fois que je le revois, j'en verse une aussi!

Écrit par : yvane | 15.11.2006

Je suis d'accord avec toi, c'est l'impression qu'ils donnent, quelque chose entre eux.Je me demande comment j'ai pu les louper, j'aime bien Lara aussi. Je n'avais pas du bien lire mon programme télé, et comme je n'étais pas accro. aux blogs et forums Lama à l'époque... je n'ai pas été prévenue.

Écrit par : Patou | 15.11.2006

A la base, je n'aime pas particulièrement Lara Fabian,je trouve qu'elle en fait trop (des grimaces) mais là, j'ai aimé!! Elle était naturelle!!!

Écrit par : Zou | 15.11.2006

Les commentaires sont fermés.