Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.08.2009

19 août 1976 : Serge Lama à Saint Flour

Le 19 août 1976, Serge Lama était en tournée d'été à Saint Flour.

 

 

serge lama

 

Voici l'article : Saint_Flour.jpg

Commentaires

Merci pascal pour tous ces articles,c'est un tres grand plaisir de venir ici découvrir toutes ces archives.Bravo pour toi.

Écrit par : jacqueline | 19.08.2006

Merci pour tes encouragements Jacqueline. J'en ai besoin vu l'audience confidentielle...

Écrit par : HENRIERRE | 19.08.2006

Merci de mettre tout ces articles, Pascal, ça me permet de partir à la découverte des parties de la carrière de Serge que je ne connaissais pas de prime abord.

Écrit par : Teresa | 19.08.2006

quel plaisir Pascal !! je suis d'autant plus ravie que cela confirme le renseignement que je cherchais depuis longtemps a savoir qui chantait avec Noelle CORDIER, soit "Tony stéfanidis" comme me l'avais dit Michele LAMA, mais avec un "je crois"..Donc là..c'est bon c'est sur !!!
Je suis contente.
Tu vois , moi cette époque de LAMA c'est vraiment celle que je préférais, je donnerais cher pour y retourner !! c'était vraiment le bon temps ! et lire en plus " l'orchestre d'Yves GILBERT"..ça fait tellement plaisir...
Enfin..nostalgie quand tu nous tiens...

Écrit par : isabelle | 19.08.2006

Merci Pascal pour tous ces articles que je me fais un plaisir de découvrir et que je mets dans mon classeur avec tous mes documents sur Lama. Eh oui, c'est comme pour mes "charadalama" chez Laurent, c'est un peu "confidentiel", peu de gens sont "à priori intéressés", il semble.

Écrit par : danièle | 19.08.2006

Mais Laurent a 4 fois plus de visiteurs que moi...

Écrit par : HENRIERRE | 19.08.2006

Mais qu'est ce qu'on en a a faire du nombre de gens....qui passent , il est clair que ce sont toujours les mêmes qui s'interessent, et ce qui compte Pascal c'est que toi, laurent et moi prenions du plaisir à réaliser nos blogs, après nous savons bien que les habitués du forum sont ceux qui viennent nous visiter, et si tu comptes le nombre de visiteurs qui passent chez toi c'est le nombre de personnes qui participent aussi sur le forum..pour le reste tu veux que je te dise pourquoi il y en a plus chez laurent en ce moment? pas compliqué..."tape " dans le moteur de recherche le nom d'une célébrité qui est née le 11 Février et "hop" tu vas tomber plus ou moins chez lolo..ainsi que tout ce qui peut avoir un trait "historique"...bon voilà..ça fait monter le compteur, mais au bout du compte est ce que c'est vraiment le but du jeu?
moi je suis en baisse permanente et je t'assure que je m'en tape comme de ma première couche culotte! !!

Écrit par : isabelle | 19.08.2006

Sur le fond tu as raison. Mais c'est plus jouissif quand on dépasse les 70, 80 voir 100 visiteurs par jour.

Écrit par : HENRIERRE | 20.08.2006

Cher pascal ton blog est formidable ,tous ces articles que tu nous fait découvrir c'est toujours avec un trés grand plaisir que je viens ici.C'est pas grave le nombre de visiteurs,l'important c'est la qualitée de ton blog et sa richesse.

Écrit par : jacqueline | 20.08.2006

Ben oui Pascalou, il est super ton blog, tous tes articles que je découvre, comme le dit Isabelle, nous replongent dans une époque qui nous manque...

Écrit par : PATOU | 21.08.2006

Alors Pascal,tu en es où un an plus tard? As tu gagné des visiteurs?

Écrit par : anne | 19.08.2007

Non, loin de là...

Écrit par : henrierre | 19.08.2007

Pascal, il vaut mieux avoir un petit nombre de visiteurs fidèles qu'un grand nombre de visiteurs qui ne font que passer. Merci encore de me permettre, grâce à ton blog, de découvrir une période de la carrière de Serge qui m'était inconnue dû à mon jeune âge à l'époque où celle-ci se déroulait.

Écrit par : Teresa | 19.08.2007

Teresa a raison, il vaut mieux la qualité à la quantité... j'entends déjà tes commentaires Pascal, mais non non ça va les chevilles...

Écrit par : Patou | 28.08.2007

Les commentaires sont fermés.