Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.04.2009

22 avril 1994 : C'est votre vie

Le 22 avril 1994, Serge Lama était l'invité de Frédéric MITTERRAND sur TF1 dans l'émission "C'est votre vie".

 

serge lama

télé 7 jours du 16 au 22 Avril 1994

 

Dans cette émission l'invité n'est pas au courant seul son entourage est dans la confidence. Serge lama est "cueilli" par surprise par Frédéric Mitterrand au bar de l’hôtel le méridien à Paris.

serge lama

serge lama

 

Quelques extraits

 

 

 


Je suis malade par PATOUASL

 

 

Commentaires

Merci de cet extrais pascal.Serge le dit bien ,on lui a posé une étiquette qui ne lui convient pas.

Écrit par : jacqueline | 23.04.2008

Ce n'est hélas que trop vrai! En tout cas moi je suis contente d'avoir pu découvrir sa vraie nature. Merci Pascal pour cette mini vidéo!

Écrit par : Teresa | 23.04.2008

Je trouve que c'est une des meilleures émissions sur Serge, sa vie, son oeuvre ... sa période théâtre que j'ai adorée...

Écrit par : Patou | 26.04.2009

Les commentaires sont fermés.