15.01.2009
15 janvier 1975 : Palais des congrés
Du 15 janvier au 2 février 1975, Serge Lama est le premier chanteur à inaugurer le Palais des Congrès.
En vingt jours, soixante-dix mille spectateurs viendront l'applaudir.
Le triomphe de Lama lance le Palais des Congrès comme salle de music-hall d'une capacité de trois mille sept cent places.
« Il faut tenter, c'est mon côté aventurier, et je suis content d'être le premier à faire le Palais des Congrès. Je ne vous cache pas que c'est très difficile car c'est immense et c'est vraiment un combat, c'est David contre Goliath, et ce sera plus difficile et épuisant que l'Olympia l'année dernière. Alors, pour toutes ces raisons, je fais le Palais des Congrès. »
06:00 Publié dans 1975, Serge Lama en concert | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : serge lama
Commentaires
J'y étais ! Et c'est là que je suis devenue une inconditionnelle de Lama. Il faut bien dire que le Palais des Congrès était son "fief". Ensuite il le faisait tous les 2 ans l'hiver, et à chaque fois j'allais le voir, j'économisais que je ne gagnais pas beaucoup à l'époque ! Super souvenir Henrierre, c'est sympa d'avoir fait cette note pour les "vieilles admiratrices" !!
Écrit par : Patou | 23.01.2006
Je trouve que les salle plus intimiste lui va mieux mais je comprend tres bien qu'il ai fait car il adore avoir des challenges.Il a besoin de se prouver qu'il peut le faire et je comprend ça démarche
Écrit par : jacqueline | 15.01.2007
Les commentaires sont fermés.