Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.05.2018

14 Mai 2020:Modifications tournée

Changement de certaines dates de concerts et nouvelles dates

 

Chers amis bonjour,

J'espère que vous allez le mieux possible, compte tenu de cette huitième plaie d’Egypte qui nous est tombée dessus brusquement. J'ai attendu patiemment pour prendre la décision qui m'a semblé la plus sage. J'ai donc décidé de reporter ma tournée d'adieu à la province de quelques mois. Elle débutera non plus en octobre 2020, mais en janvier 2021 et ce jusqu’à décembre 2021. Que ceux, nombreux, qui avaient déjà pris des places se rassurent, elles sont gardées bien au « show ». Ils ne perdront rien, qu'il s'agisse du Palais des Congrès, reporté aux 8 et 9 décembre 2021 ou des autres villes déjà mises en vente. On a fait au plus exact selon les possibilités des salles. J’ai également pris la décision de reporter la sortie de mon nouvel album à l’année prochaine. Il est très compliqué dans le contexte actuel de faire des séances d’enregistrement d’orchestre et de voix.
Je sais que vous n'avez guère le cœur à la chanson actuellement, et pourtant je pense que de tous temps elle a apporté son lot de consolation et de rêve. J'espère surtout que cet événement tragique aura changé nos priorités, et les priorités de ceux qui nous gouvernent. Je vous espère pas trop malheureux et sur ce vœu pieux, je vous embrasse tous et toutes très fort sur mon cœur.

Serge Lama

97474221_10158366910913007_3585803766625992704_o.png

 

Écrire un commentaire