Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.10.2017

6 Octobre 2018:Obsèques d'Aznavour

Serge Lama était présent aux obsèques de Charles Aznavour , ce samedi 6 Octobre 2018

Capture.PNG

Photo D.R.

serge-lama-obseques-charles-aznavour-cathedrale-armenienne-saint-jean-baptiste-2018_width1024.jpg

Photo D.R.

serge-lama 2-obseques-charles-aznavour-cathedrale-armenienne-saint-jean-baptiste-2018_width1024.jpg

Photo D.R.

4355573-exclusif-sege-lama-et-catherine-battne-950x0-2.jpg

Photo D.R.

4355525-exclusif-serge-lama-obseques-de-char-950x0-2.jpg

Photo D.R.

 

Petite interview donnée à BFM TV

index.png

 

 

 

Interview reprise dans Gala

Capture.PNG

 

Pourquoi Serge Lama était absent de l'hommage à Charles Aznavour aux Invalides

 

Serge Lama, absent de l'hommage dans la cour d'honneur aux Invalides, était présent à la messe hommage en l'église arménienne ce 6 octobre. Au micro de BFM TV, il a partagé son émotion.

 

250 personnes ont été conviées sur invitation à une messe à l'église arménienne de Paris. Sur place ce samedi 6 octobre, des proches, des gens qui ont travaillé avec Charles Aznavour, décédé le 1er octobre à l'âge de 94 ans. Pour Serge Lama, c'était très important d'être là « hier ça ne l'était pas parce que c'est l'hommage du coeur (…) C'est dur, je perds un père, quelqu'un qui a beaucoup compté dans ma vie, depuis mes 21 ans (…) Je suis bouleversé », a témoigné le chanteur au micro de BFM TV. Parmi les autres personnalités présentes Alain Terzian, Michel Drucker.

Cet après-midi le chanteur sera inhumé dans l'intimité dans le caveau de Monfort l'Amaury, où repose son fils Patrick. Un périmètre de sécurité a été installé pour l'inhumation de l'artiste. La soeur de l'artiste habite toujours dans la région où Charles Aznavour a habité de nombreuses années. La famille a souhaité que ce moment soit intime.

 Le 5 octobre aux Invalides, Emmanuel Macron a rendu hommage à l'artiste, devant une foule de personnalités et le public qui s'était massé pour un dernier hommage. Sa femme Ulla, et ses enfants sont apparus très émus lors de cette cérémonie

Crédits photos : DR

Une message hommage
 
 

logo-le-parisien.jpg

Propos recueillis par le parisien

« Pour que je me lève à 8 heures, il faut que je perde un être cher, plaisante Serge Lama avec peine. Je perds mon meilleur ami du métier, un père qui m’a tout appris. La cérémonie était très belle et très triste, ces chants orthodoxes qui vous prennent à la gorge, la dépouille de Charles qui entre. Il voulait tellement atteindre les 100 ans. »

Écrire un commentaire