Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.06.2009

2 juin 1995 : J'y crois j'y crois pas

Capture.PNG

Tina Kieffer présentait J'Y CROIS ,J'Y CROIS PAS.

Cette émission  traitait des phénomènes para normaux. Sur le plateaux des invités venus témoigner et un invité présent tout le long de l'émission donnait son avis, ce jour là c'était Serge Lama.

j'y crois j'ycrois pas.jpg

Télé poche du 27 Mai au 2 juin 1995

 

20210930_132216 (2).jpg

Télé 7 jours du 2 juin 1995

 

La chanteuse SHEILA parle des phénomènes qui hantent sa maison à St-Raphaël.

Le chirurgien Christian BARNARD évoque l'étreinte d'une femme dans sa chambre d'hôpital.

L'écrivain Calixte BEYALA a reçu plusieurs fois la visite de l'esprit de sa soeur.

Le Baron TAGORI de la TOUR revendique son fantôme.

Robert DUFREIGNE, ancien gendarme assermenté, et l'adjudant GUIBERT évoquent une enquête de 1973 sur une maison hantée où un enfant communiquait avec l'esprit frappeur.

 

Voici un extrait, le témoignage du professeur Christiaan Barnard

 

 

EXTRAIT AUDIO 

04-3.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.