Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.02.2012

10 Février 2014: Album de Tony Carreira

Peu connu ici en France, Tony Carreira est une star au Portugal.
Il vient de sortir un album de duos fait de reprises de chansons françaises très connues. Parfois traduites en Portugais.
Pourquoi je vous en parle ? bien sure c'est que Serge n'est pas loin puisque sur l'album on trouve 'Une île " en franco-portugais et en duo avec Serge.

 

Presse-papiers-3.jpg

Presse-papiers-4.jpg

SHAR.9077.322.2.jpg

Photo D.R.

Tony Carreira sera l'invité de Michel Drucker le Dimanche 2 Mars dans "vivement dimanche" . Serge lama sera présent.

Commentaires

bonjour
j'ai acheté ce cd je l'adore et je l'écoute en boucle
je vous embrasse
micheline
poitiers france

Écrit par : robert micheline | 28.03.2014

Les commentaires sont fermés.