Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.10.2011

23 Octobre 2013: Le Grand Rex

Un message de Serge Lama après les concerts du grand Rex


 

1286207-exclusif-pendant-son-second-concert-620x0-1.jpg



Le 23-10-2013

Çà y est mes amis, le Grand Rex a eu lieu et la captation télévisuelle aussi. Un projet qui me tenait tant à coeur qu'il nouait mon ventre et alimentait ma mélancolie parmi les jonchailles de l'automne. Eternel écolier, éternel débutant, j'ai accompli ma tâche avec ferveur et détermination. Vous aurez le rendu début décembre. En attendant, je continue ma course folle de ville en ville, avec le même enthousiasme enrobé dans la même peur, plus conscient de mes responsabilités que je ne le fus à trente ans. Je me sens bizarrement plus jeune aussi, chaque concert est un cadeau, c'est Noël avant l'heure. Tant d'amour se taisait en moi, aujourd'hui j'ose le crier aussi bien dans "J'veux du bonheur" que dans "Des éclairs et des revolvers" une chanson qui devient phénomène un peu plus chaque soir. Je vous aime, j'arrive, me voilà !

S.L

Les commentaires sont fermés.