Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.02.2009

12 Février 2007: La dernière heure

10 Février 2007: Concert à Mons

Presse-papiers-2.jpg

 

Serge Lama a mis le feu !


MONS Samedi soir, à 20 heures, le théâtre de Mons accueillait un événement de taille dans le cadre du Festival du Film d'Amour. Il s'agissait cette fois d'un autre registre : celui de la chanson française. Serge Lama présentait en effet son dernier spectacle Accordéonissi-mots. Un spectacle dans lequel il revisite en compagnie de l'accordéoniste Sergio Tomassi les 40 ans d'une carrière jalonnée de succès.

Samedi, vers 19 heures déjà, les gens se pressaient aux portes du théâtre. Le spectacle a fait salle comble et la vente des places était clôturée depuis bien longtemps !

Grâce à l'accueil chaleureux de son public, le chanteur a mis une ambiance de feu au théâtre. Il a même improvisé quelques chansons a capella à la fin de son concert. Dans l'après-midi, le chanteur, un peu enrhumé, avait préféré préserver sa voix pour le concert. Ce n'est donc qu'après sa mémorable prestation que l'artiste a reçu des mains d'André Ceuterick, le délégué du festival, le petit singe de cristal, emblème de la ville de Mons.

Le public, en tout cas, n'a eu de cesse d'acclamer l'artiste afin de retarder la fin de sa prestation. Serge Lama est reparti vers 22h30, soit une heure plus tard que ce qui était prévu !


Les commentaires sont fermés.