Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.12.2011

8 Décembre 2013:Mot de Serge

Le 9-12-2013

Bonjour mes chers fidèles, mes amis cachés dans l'ombre des ordinateurs et salles de spectacles. Grâce à vous j'existe et ce depuis 50 ans. Je vous ai espérés depuis l'âge de 5 ans. Ce DVD qui sort avec ce double album c'est plus qu'une année d'anniversaire, c'est toute ma vie écrite à travers mes mots et les images, c'est un de mes Himalaya. Je l'ai atteint grâce à un nombre incalculable d'artistes musiciens, la volonté de ma maison de disque, et l'omniprésence depuis le Québec d'une amie qui m'a soutenu soir après soir. Elle a des dons, elle est voyante, horoscopiste et j'ai la faiblesse ou la force d'y croire. Elle ne s'est jamais trompée sur rien, et ce soutien moral m'a sauvé peut-être. Elle s'appelle Suzanne Lavigne, je le dis car son nom ne figure nulle part sur ce disque.
J’ai retrouvé l'enthousiasme du débutant, j’ai pleins de projets en tête, j’ai de nouveau confiance en moi, en bref, ma jeunesse d'ancêtre commence aujourd'hui.
Voilà, c'est un homme heureux qui fait des confidences à des inconnus qui m'aiment et veulent mieux me connaître.

Bon Noël à toutes et à tous…

S.L

Les commentaires sont fermés.