Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.02.2010

23 Fevrier 2012: SMS

Suite à son anniversaire et avant son opération de la hanche message posté par Serge Lama sur son blog à l'intention de son fidèle public.

 

Le 23-02-2012,

Merci, merci, merci, d'ici de là et même d'ailleurs. Vous avez été si nombreux à me faire le signe amical de l'anniversalité, certes, le chiffre lui-même incitait à la gaudriole éculée, rendue has been par un Gainsbourg déjà peu inspiré, mais vous avez contourné ce piège. Si près de mon opération vous vous êtes cantonnés à l'humain, au festif, à l'espoir, aux lendemains qui chantent. Mon cœur vous en sait gré. C'est le 29 février que ça se passe. J'aurais bientôt plein de choses à vous rire et le nouveau combat de rééducation. Me rééduquer à mon âge !!! A priori le challenge ne paraît pas aisé, mais l'envie de vous retrouver est si grande que si, la tâche sera accomplie. Les membres en verve dans le lyrisme décadent des "chariots de feu" vont danser sur l'écume rissolante de mon avenir. Hauts les cœurs…

S.L

Les commentaires sont fermés.