Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.02.2010

1 Février 2012: SMS

Le 01-02-2012,

Bonjour à toutes et à tous,

Le mois de « fait briller » ouvre ses premiers jours, je pense à vous de loin, dans vos cafouillages de neige. Moi j'attends, j'ai vu partir mes camarades des Enfoirés avec un serrement de cœur, c'est si spécial cette aventure humaine. Je sais qu'ils ont quelques traditionnels absents, mais je fais confiance à la tête, ils sauront compenser. Il y a aussi des nouveaux et tel un vieil arbre dans la ville, le très adaptable Maxime qui connaît la musique dans tous les sens du terme, et le modeste régulateur, celui sans qui rien ne serait possible, Jean-Jacques Goldman. Mon regret et d'autant plus vif que s'ils me demandaient, je ne pourrai pas être présent l'an prochain. Je fête 10 jours mes 70 ans à l’Olympia ce qui sera suffisant pour m'occuper janvier et février, donc je n'ai plus qu'à espérer dans la divine providence de 2014, un spécial ancêtres et aïeux !!! Mais non je plaisante, le monde est jeune et surprenant, l'avenir est à ceux qui l'invente et l'espère avec foi...

A bientôt.

S.L

Les commentaires sont fermés.