28.02.2010
29 Février 2012: des nouvelles de Serge
Opéré le 29 Février 2012 d'une hanche, l'équipe de Serge a eu la gentillesse de nous donner des nouvelles le jour même.
Le 29-02-2012,
Toute l'équipe de Serge vous confirme que l'opération a été un succès. Nous allons attaquer la phase de rééducation maintenant. Laissons à Serge le temps de récupérer un peu et il vous donnera lui-même de ses nouvelles très bientôt. Néanmoins il vous remercie d'ores et déjà pour les nombreux messages de soutien. Cela lui a fait chaud au coeur.
14:00 Publié dans 2012, SMS- Mots de Serge, Un jour dans la vie de Serge Lama | Lien permanent | Commentaires (1)
26.02.2010
26 Février 2012: Vivement dimanche Nana Mouskouri
Dans ce vivement dimanche dont l'invitée était Nana Mouskouri une petite séquence était consacrée à Serge Lama , deux amis de longue date.
Le courrier de l'ouest 26/2/2012
Quelques photos de Serge et Nana prisent au fil du temps....
1973
Photo D.R.
D.R.
Photo D.R.
D.R.
D.R.
14:10 Publié dans 2012 | Lien permanent | Commentaires (0)
23.02.2010
23 Fevrier 2012: SMS
Suite à son anniversaire et avant son opération de la hanche message posté par Serge Lama sur son blog à l'intention de son fidèle public.
Le 23-02-2012,
Merci, merci, merci, d'ici de là et même d'ailleurs. Vous avez été si nombreux à me faire le signe amical de l'anniversalité, certes, le chiffre lui-même incitait à la gaudriole éculée, rendue has been par un Gainsbourg déjà peu inspiré, mais vous avez contourné ce piège. Si près de mon opération vous vous êtes cantonnés à l'humain, au festif, à l'espoir, aux lendemains qui chantent. Mon cœur vous en sait gré. C'est le 29 février que ça se passe. J'aurais bientôt plein de choses à vous rire et le nouveau combat de rééducation. Me rééduquer à mon âge !!! A priori le challenge ne paraît pas aisé, mais l'envie de vous retrouver est si grande que si, la tâche sera accomplie. Les membres en verve dans le lyrisme décadent des "chariots de feu" vont danser sur l'écume rissolante de mon avenir. Hauts les cœurs…
S.L
13:45 Publié dans 2012, SMS- Mots de Serge | Lien permanent | Commentaires (0)







