Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.06.2009

19 Juin 2011: SMS

Serge prépare sa tournée d'été...

 

Le 19-06-2011,

Je travaille beaucoup autour de mon retour cet été pour les festivals.
Le plein air oblige à d'autres prises de regards et d'attitudes.
J'écris comme un dingue dans la perspective de mon prochain disque que j'envisage pour fin 2012, avec je l'espère des surprises au niveau musical, et puis cet Olympia qui a été pendant 18 ans le but unique de mon ambition et dont à chaque fois je me dis que ce peut être le dernier.
Je vis par, à cause et à travers vous, prisonnier reconnaissant de vos exigences.
Le temps des télés me prend, l'angoisse m'étreint, tout me dit que je redeviens un artiste de variété.

S.L

Les commentaires sont fermés.