01.03.2009
2003 : CD Live :un jour, une vie
Sortie du double CD "un jour une vie", enregistrement live du concert anniversaire de Bercy le 11 février 2003.
Le magazine PLATINE présentait l'album
Intro (un jour une vie) - Les gens qui s’aiment - Mon ami, mon maître - Si tu le veux - Le 15 juillet à 5 heures - Ne t’en fais pas - L’Algérie - Une île - La chanteuse a 20 ans (en duo avec Alice Dona) - Les poètes - Chez moi - Voici des fleurs, des fruits - Les glycines - Le temps de la rengaine (1ère partie) - Les jardins ouvriers (les illusions) - Le temps de la rengaine (2ème partie) - La braconne - Rien ne vaut vous (en duo avec Lena Ka) / L’esclave - La salle de bains - Je suis nostalgique - L’enfant au piano - Je t’aime - Souvenirs…attention…danger ! - Superman - Et moi je rends les femmes belles - Le gibier manque et les femmes sont rares - Les petites femmes de Pigalle - Quand on revient de là - Femme adieu - D’aventures en aventures
(en duo avec Isabelle Boulay) - Je t’aime à la folie - Femme, femme, femme - Un jour, une vie - Je suis malade - Marie la polonaise - Les ballons rouges.
(en duo avec Isabelle Boulay) - Je t’aime à la folie - Femme, femme, femme - Un jour, une vie - Je suis malade - Marie la polonaise - Les ballons rouges.
06:45 Publié dans 2003, CD, DVD, Vinyle et Vidéo, La presse des années 2000 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : serge lama
Commentaires
Une bonne critique. Bercy je le regarde en DVD,mais je ne pense jamais a écouter le CD.
Écrit par : anne | 01.05.2008
Je n'ai jamais remarqué qu'il y avait des rajouts du zénith de Caen, tu connais cette histoire Pascal ?? Ceci dit je suis assez d'accord sur "je te partage".
Écrit par : Patou | 02.05.2008
Il y a eu un problème technique lors de l'enregistrement à Bercy et ils ont effectivement du prendre le son et les images pour le DVD de la répétition grandeur nature faite au Zenith de Caen. En écoutant le CD, je n'avais pas retrouvé la même interprétation des Glycines, beaucoup plus forte à Bercy qu'à Caen. J'avais été un peu frustré.
Écrit par : henrierre | 02.05.2008
Les commentaires sont fermés.