Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.11.2009

14 novembre 1987 : Farandole

Le 14 novembre 1987, Serge Lama est l'invité de Patrick Sébastien dans son émission télévisée Farandole. Le TV Figaro du 13 au 19 novembre 1987 annonçait la soirée.

serge lama

serge lama

Voici quelques extraits

 

Début de l'émission

 

 

"Gamine bonbon"

 

 

"Mon petit garçon" de Serge Regianni

 

 

Et une version revisitée des "Petites femmes de Pigalle"

 

 

"La mode papa"

 

 

 

Commentaires

C'est vraiment incroyable tout ce que tu veux avoir comme trésors dans la presse, des émissions dont j'avais complètement oublié le nom : farandole !!! pourtant j'ai bien dû la voir...

Écrit par : Patou | 16.11.2007

Ce ne sont pas mes trésors, mais ceux d'Anne, après avoir partagé ceux de Nicole.

Écrit par : henrierre | 16.11.2007

Oui d'accord c'est grâce à Anne et on la remercie mais tu prends la peine de les mettre en ligne afin de les faire partager.

Écrit par : Patou | 16.11.2007

J'y consacre beaucoup de temps, je te le confirme.

Écrit par : henrierre | 17.11.2007

Les commentaires sont fermés.