Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.10.2009

24 octobre 1977 : Album live Palais des Congrés

 

serge lama

 

 

Le 24 octobre 1977, paraît l'enregistrement public du Palais des Congrés 1977 sous forme d'un double album.

 

DISQUE 1

 

Le roi du café tabac

- Je voudrais tant que tu sois là

- Dans ma garçonnière

- À quinze ans - L’Algérie

- La serveuse

- L’ogresse

- Sans to

i - Le restaurant vide

- Le gibier manque et les femmes sont rares

- Après l’amour comme c’est triste

- Mémorandum pour un pucelage

- Le triomphe

- Les ports de l’Atlantique

 

 

DISQUE 2

 

  - Le dernier baiser

- Messieurs

- La vie lilas

- Nicolas

- Le temps de la rengaine

- L’enfant au piano

- La nymphomane

- Star

- Tarzan est heureux

- Je t’aime à la folie

- Mourir en France

- Le chanteur

 


RechercheWeb

Commentaires

Bonsoir à tous,
Je cherche CD ou autre du double album Serge Lama au palais des Congrès 1977.
Merci de me renseigner.
GB

Écrit par : Bourquin Gilbert | 31.01.2010

Bonjour je crois bien qu'il n'existe pas de CD des albums live.

Écrit par : anne | 01.02.2010

Sauf l'Olympia 1974.

Écrit par : PASCAL | 01.02.2010

tous les "live" de Lama sont sortis en version CD y compris olympia 74. Sauf les palais des congres de 77 79 81. En revanche j'ai numerisé sur CD audio les palais des congres de 77 et 79. Si vous voulez des copies c'est sans probleme....la qualité est parfaite, la numerisation a été faite à partir de cassette audio neuve.

Écrit par : COMPIN | 03.02.2010

Bonjour,

Je suis preneur de la version numérisée de ce fabuleux concert de 77 au Palais des Congrès, dont la K7 a mourru dans un autoradio il y a quelques années, usée !! :o)))

Écrit par : Konga | 15.02.2010

J'oubliais : konga@free.fr

D'avance merci

Écrit par : Konga | 15.02.2010

Bonjour Compin et Konga!
Je recherche de partout le cd du Palais des Congrets 77 79 et 81. Si vous l'avez en version numérique, ça serait génial :) Mes cassettes originales, les copies de mes cassettes... Elles sont usées.
Je peux vous donner mon email?

Merci à tous :)

Écrit par : Lamaddict | 16.10.2011

Bonjour Compin,
Je serais intéressé par les versions numériques des concerts 77, 79 et 81 de Serge Lama que je n'ai qu'en vynile. Pouvez-vous me contacter ? Grand merci d'avance.
jean-louis4869@live.be

Écrit par : Jean-Louis | 02.12.2012

Bonjour,

Je suis à la recherche de la version numérique (quelque soit le format) du récital au Palais des Congrès en 1977. Quelqu'un peut-il m'indiquer SVP comment se procurer cet enregistrement ? Grand merci d'avance.

Cordialement,
Bernois31.

Écrit par : Canu | 27.12.2012

Bonjour,

Je serais également intéressée par les concerts 77 et 79. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment se procurer ces exemplaires ? Merci d'avance.

Écrit par : Claire57 | 28.12.2012

A "COMPIN" (suite commentaire du 03.02.2010)
Je suis également interessé par une copie numérique des concerts 77 et 79 -
Merci de me contacter à cet effet.
Cordialement

Écrit par : sierralima31 | 17.02.2013

mMon message precedent du 17.02.2013
SUITE A "COMPIN"
Merci de me contacter via mail a

Écrit par : sierralima31 | 18.02.2013

Mon message precedent du 18.02.2013
SUITE A "COMPIN"
ma saisie du mail n'avait s fonctionné
Donc, merci d'avance de me contacter via mail : sierralima31@orange.fr

Écrit par : sierralima31 | 18.02.2013

Bonjour,
Je suis intéressé par le concert 77 que j'ai en vinyl.
merci d'avance de me contacter.
amonteuuis@laposte.net

Écrit par : Monteuuis | 14.10.2013

Bonjour,
je suis aussi intéressé par le concert de 77. La version cassette a bercé mon enfance et celle ma famille.
Merci de me contacter.
camcras@yahoo.com

Écrit par : Camcras | 16.11.2013

Bonjour à tous.

Des 4 premiers double disques en public de Serge ,seul le Palais des congres 79 m'est inconnu.
Je suis donc très intéressé.
Merci d'avance de me contacter.

biniof@gmail.com

Écrit par : biniof | 09.02.2014

Bonjour,

Je suis intéressée par le concert au Palais des Congrès 1977.

Merci de me contacter par email : hibiscusmania@yahoo.fr pour les modalités à suivre.
Cordialement,

Écrit par : Francoise | 22.03.2014

Bonjour
Je serai intéressé de trouver le live de Serge Lama au palais des congrès. Si une personne peut me transférer le vinyle en CD je suis preneur!
Merci
J.F.
tel:06 87 51 40 13

Écrit par : Gaudin | 24.09.2014

Bonjour

je suis très intéressée moi aussi.
Si quelqu'un veut bien me l'envoyer...
Merci beaucoup.

Écrit par : aurelie | 26.11.2014

mon message ne va pas faire original...
moi aussi je recherche les lives de Serge inédits en cd...
c'est pas que je sois contre la piraterie, mais n'ayant plus ni tourne disque ni lecteur de cassettes...
alexandregiachero@hotmail.com
si ça peut interesser quelqu'un, j'ai les albums studio d'Alice, inédits en cd eux aussi..

Écrit par : alex | 17.12.2014

Bonjour je suis grand fan de Serge lama de part mon Pere est il me parle sans arrêt de ses fabuleux spectacle introuvable en CD je souhaiterai lui faire une surprise donc je serait intéresser part les palais des congre en copie audio merci de me contacté ma boite mail:caplotjulie@gmail.com

Écrit par : Roy caplot jr | 03.01.2015

Bonjour,je suis aussi intéressé par les cd de Serge Lama 1977,1979 et 1981.
Merci de me donner la marche à suivre afin de me les procurer.

Écrit par : blaquiere | 03.01.2015

Les commentaires sont fermés.