Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.10.2009

17 octobre 1974 : French cancan

Le 17 octobre 1974, Serge Lama est l'invité vedette de Guy Lux dans l' émission FRENCH CANCAN.

 

serge lama

ciné revue 10 octobre 1974

serge lama

télé 7 jours

 

 

Au programme :

- Serge LAMA : ''Chez moi'', ''Chanson pour l'Auvergnat'', ''Les Petites femmes de Pigalle'', ''l'Enfant d'un autre'', ''Tous les auf weidersehen''
- France GALL : ''la Déclaration''
- Claude-Michel SCHOENBERG : ''le Premier pas''
- LEFT SIDE : ''Like a locomotion''
- Mick MICHEYL : ''Un gamin de Paris''
- Nicole RIEU et ATTENTION : ''L’âme des poètes''
- Virginia VEE : ''St Louis Blues''
- Georgette LEMAIRE : ''Padam padam''
- François DEGUELT : ''Ramona''
- Enrico MACIAS : On s'embrasse et on oublie'', ''Valencia''
- Frédéric FRANÇOIS : ''Tant que je vivrai''
- RINGO : ''Remets ce disque'', ''Erotisme conjugal''
- Alain BARRIÈRE : ''Si tu te rappelles ma vie''
- Sophie DAREL : ''les Hussards de la garde''
- Robert LAMOUREUX : pot pourri de ses sketches

 

EXTRAIT AUDIO

 

Commentaires

De France Gall à Georgette Lemaire, on osait tout à cette époque !!! il y en a qui n'ont fait qu'un passage parce que je ne m'en rappelle pas du tout (Virginia Vee ???). Je donnerais cher pour revoir Robert Lamoureux et son canard toujours vivant...

Écrit par : Patou | 18.10.2007

Les commentaires sont fermés.