Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13.09.2009

13 septembre 1985 : le jeu de la vérité

Le 13 janvier 1985, Serge Lama est l'invité sur TF1 de Patrick Sabatier dans l'émission "Le jeu de la vérité". Une émission en direct où l'invité devait répondre à toutes les questions des téléspectateurs

serge lama

télé 7 jours

 
 
f0f199e821ae61ad1910ce20c1ebd3fd.jpg
Francesoir.JPG

Les questions posées et les réponses de Serge Lama furent publiées par Patrick Sabatier et Richard Canavo aux éditions Robert Laffont.

ffc2206c3dbfb46d41e665abebb44eab.jpg

 

 
 


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
Extraits trouvés sur internet
 

 
 
 
 
 
 
EXTRAITS AUDIO
 
 
 
 

Commentaires

J'ai bien aimé relire toutes les questions posées à l'époque, je ne me souvenais pas de tout et je trouve, une fois de plus, avec les années, que l'artiste est toujours fidèle .... à lui-même !!
merci Pascal

Écrit par : nicole | 15.09.2007

Ah ! Enfin un commentaire sur cette émission.

Écrit par : henrierre | 15.09.2007

merci Pascal car je ne suis pas certaine d'avoir vu cette émission, J'adore sa façon de parler politique... Il dame le pion à tous les adeptes de la pensée unique.

Écrit par : Patou | 18.09.2007

sont pas beaux tout les deux le pere et le fils sur la plage?:)

Écrit par : virginie | 13.09.2008

Les commentaires sont fermés.