Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.10.2009

Raymond MORETTI

Raymond MORETTI est né le 23 juillet 1931 et est décédé le 3 juin 2005. Il signa les décors de l'émission LE GRAND ECHIQUIER du 21 janvier 1985 notamment avec cette fresque :

medium_Moretti.JPG
 
C'est lui aussi qui illustra le livret d'accompagnement  du coffret de trois 33 tours sur Napoléon
 

 

serge lama

 

serge lama

 

serge lama

serge lama

serge lama

Commentaires

je trouve que cette fresque représente bien tous les aspects de l'artiste : on le voit nostalgique, pensif, drôle, sur scène, etc ... j'aime beaucoup

Écrit par : nicole | 23.07.2007

et on le reconnait bien selon les années.

Écrit par : isa38 | 23.07.2007

j'aime beaucoup cette fresque des différents visages selon l'âge et l'état d'âme de notre Serge. Superbe !

Écrit par : danièle | 23.07.2007

C'est lui qui a également signé toutes les illustrations des albums de Napoléon

Écrit par : anne | 23.07.2007

Quelle superbe fresque! On y reconnaît tout les états d'âme de Serge à tous les âges.

Écrit par : Teresa | 23.07.2007

je trouve egalement que cette fresque evoque bien les differentes facettes de la personnalite de
notre artiste et je l'avais bien aimee lors de la diffusion du grand echiquier en 1985.

Écrit par : therese | 23.07.2007

Tres belle fresque,je me rapelle bien de ce peintre que Serge avait présenté au grand Echiquier.

Écrit par : jacqueline | 24.07.2007

Fresque superbe !!
Si tu l'as en grand format, maile-la moi !!
A +

Écrit par : laurent | 30.07.2007

superbe!magnifique!j'adore!

Écrit par : virginie | 23.07.2008

Les commentaires sont fermés.