Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.02.2009

14 février 1973 : Album Je suis malade

 

serge lama

 

Le 14 février 1973, sortie de l'album rouge "Je suis malade" qui va offrir à Serge Lama son premier disque d'or.

Les radios diffusent 'les petites femmes de pigalle' mais ignorent 'je suis malade'. Dalida va l'enregistrer, du coup les radios passent aussi la version de Serge et les ventes de l'album vont s'envoler.

 

- Je suis malade

- Les glycines

- La chanson des pêcheurs

- La fronde

- La crise de nerfs

- Dans l'espace

- La chanteuse a vingt ans

- L'enfant d'un autre

- Les p'tites femmes de pigalle

- Mariages d'un jour

- A chaque son de cloche

- Le gibier manque et les femmes sont rares

 

 

Commentaires

C'est le premier 33trs que j'avais acheté, il contient plein de superbes chansons!

Écrit par : yvane | 15.02.2007

je suis d'accord !!dont "je suis malade et surtout aussi "dans l'espace!en ce moment je la fredonne presque tous es jours!!!!

Écrit par : virginiedefezin | 17.02.2008

Les commentaires sont fermés.