Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.02.2009

6 février 1974 : Album Chez moi

 6 février 1974 : sortie de l'abum CHEZ MOI

serge lama

 

- Chez moi

- l'Esclave

- Boire un petit coup

- Star

- La braconne

- Mes frères

- Le laveur de carreaux

- Ah !

- La salle de bain

- Tous les auf wiedersehen

- Le secrétaire

- Toute blanche

 

Critiques de l'album "Chez moi" lors sa sortie en Suisse

serge lama

La Liberté du 14 septembre 1974

 

Commentaires

Cet album contient plusieurs chansons que j'adore dont "Chez moi","Toute blanche".................Bref, je les aime toutes en fait, peut-être moins "Le laveur de carreaux".

Écrit par : yvane | 06.02.2007

dommage qu'il ne soit pas réediter en cd,à moins que je me trompe mais je crois pas...

Écrit par : virginie | 04.05.2008

Tous les albums ont été réedités en CD lors de la sortie de l'intégrale, en 1997.

Écrit par : henrierre | 04.05.2008

super alors!!!

Écrit par : virginie | 04.05.2008

Les commentaires sont fermés.