Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.02.2009

3 février 2007 : Tenue de soirée

 

medium_Tenue_de_soiree.JPG

 

Le 3 février 2007 à 20h50, Michel Drucker présentait son émission TENUE DE SOIREE sur France 2 en directe de Bordeaux, ville natale de Serge Lama. Ce dernier étant en tournée, ne pouvait être présent. Mais Michel Drucker offrait la rediffusion d'un duo avec Laurent Gerra (émission samedi soir avec Laurent Gerra).

 

serge lama

Télé poche du 3 au 9 Février 2007

 

 


Tenue de soirée par PATOUASL

 

 

Commentaires

Je vais regarder l'émission, c'est certain!
Merci de nous le rappeller!!
A ton avis, ce sera un duo spécial pour cette émission ou alors un duo déjà passé lors d'une autre émission, car je me souviens les avoir déjà vus ensemble???

Écrit par : yvane | 03.02.2007

Je ne sais pas, ce sera la surprise. En tout cas, les deux sont copains.

Écrit par : HENRIERRE | 03.02.2007

Alors Super Patou pourrons-nous revisionner ce duo par la suite?

Écrit par : Teresa | 03.02.2007

Mais oui Teresa, c'est fait ! moi j'ai été un peu déçue car je m'attendais à quelque chose de nouveau pour la circonstance. J'aurais préféré un duo avec son papa, plus représentatif de Bordeaux, enfin les producteurs ont leurs raisons... (que la raison ignore...).

Écrit par : Patou | 04.02.2007

Les commentaires sont fermés.