Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.06.2009

25 juin 1977 : NUMERO 1 MICHEL SARDOU

Le 25 juin 1977, est diffusé à la télévision un NUMERO 1 Michel Sardou. Une émission de Maritie et Gilbert Carpentier à laquelle participe outre Michel Sardou, Sheila, Claude François, Enrico Macias, Mort Shuman, Johnny Halliday, Anne Léonard et Emila Patterson.

serge lama

télé magazine

serge lama

Photo Podium 1980

Voici quelques photos de cette émission où Serge Lama chante en choeur LA JAVA DE BROADWAY, puis LE SURVEILLANT GENERAL (de Michel Sardou) et LE DERNIER BAISER.

 

EN PHOTOS

medium_c_1977_14.JPG
medium_c_1977_15.JPG
medium_c_1977_17.JPG
medium_c_1977_2.JPG
medium_c_1977_4.JPG
medium_c_1977_6.JPG
medium_c_1977_7.JPG
medium_c_1977_9.2.JPG
medium_c_1977_10.JPG
 
Videos
 
La java de Broadway
 
 
 
Le dernier baiser
 
 
 
 
 
Le surveillant général  de Michel Sardou
 
 
 
 
 

Commentaires

Et bien, il n'inspire pas beaucoup de commentaires cet homme barbu ? Vous l'avez reconnu au moins ?!! C'est vrai que çà surprend ... Il avait 30 ans de moins et pourtant il paraît plus vieux qu'aujourd'hui. Etrange cette émission quand même : Serge est barbu et .... Sardou sourit !! le monde à l'envers ...

Écrit par : nicole | 06.12.2006

Effectivement Nicole, je m'attendais à un déchaînement de passion beaucoup plus grand.
Je pensais que cette note serait l'une des plus innatendues du Musée. C'est raté...

Écrit par : HENRIERRE | 06.12.2006

c'est tout à fait ce que tu dis Nicole : il fait plus vieux et moi je l'AIME MIEUX, MILLE FOIS MIEUX MAINTENANT, il est beaucoup, beaucoup plus beau (j'allais marqué plus mieux). Et Sardou qui sourit, ça c'est le comble !

Écrit par : danièle | 06.12.2006

C'est vrai que ça fait drôle de le voir barbu, honnêtement je n'aime pas du tout!

J'étais jeune mais je me souviens de ces émissions, c'était sympa!

Écrit par : yvane | 07.12.2006

Je n'aime pas sa barbe mais si c'est suite à une opération... il est pardonné.

Écrit par : Patou | 10.12.2006

Ce n'est pas raté henrierre!les photos sont magnifiques et je lui trouve du charme avec cette barbe.Je me rapelle qu'il était passé aussi dans l'émision de jacques Martin barbu. 'il avait dit qu'il avait subit une intervention chirurgicale.Surement à cause de ses séquelles de l'accident

Écrit par : Jacqueline | 25.06.2007

C'est vrai que ça le change avec une barbe.
C'est pas le même.
Mais ça reste Serge, donc on adore quand même!
Merci Henrierre.

Écrit par : flo | 25.06.2007

A ce moment-là, Serge n'était pas mal avec sa barbe mais je ne crois pas que ce serait pareil maintenant...ça lui donnerait l'air d'être encore plus vieux qu'il ne l'est.

Écrit par : Teresa | 25.06.2007

bah j'aime pas les barbes!

Écrit par : virginie1708 | 25.06.2008

Là, franchement j'ignorais complètement cet épisode de la barbe. Merci Pascal de m'en informé ! Comme quoi on en apprend tous les jours.

Écrit par : Georges | 25.06.2008

Pour avoir visionné l'émission, je trouve qu'il est "décalé" entre Cloclo et Sheila, c'est vraiment pas le même registre quand même !

Écrit par : Patou | 26.06.2008

La barbe lui allait trés bien je trouve à cette époque!

Écrit par : jacqueline | 01.07.2009

Les commentaires sont fermés.