Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.11.2009

27 novembre 1975 : Le grand échiquier

Le 27 novembre 1975, Serge Lama était l'invité d'honneur de Jacques Chancel dans son émission LE GRAND ECHIQUIER.

Voici l'annonce de cette émission faite par TELE 7 JOURS, TELE POCHE et TELERAMA.

 

serge lama

 

serge lama

serge lama

 

serge lama

Quelques extraits

 
 
 
Document rare,la grand mère de Serge
 
 
 
Serge lit un poème
 
 
 
 
 

 

Commentaires

J'étais en 2de cette année-là. A la maison, nous n'avions la télé que depuis les vacances d'été, et j'avalais tout : de "Samedi est à vous" à "L'île aux enfants"... Histoire de rattraper le temps perdu. Je me souviens fort bien de cette soirée. De ma mère qui repassait le linge tout en suivant l'émission. De mes soeurs qui pestaient parcequ'elles ne pouvaient pas regarder une autre chaîne, même que ça me gâchait une partie de mon plaisir. Un moment de bonheur, ballon rouge échappé d'une lucarne en noir et blanc.

Écrit par : Gral | 27.11.2006

Joli témoignage, Pascal.

Écrit par : henrierre | 27.11.2006

Il y avait Jean michel Caradec qui malheureusement est décedé dans un accident d'auto.C'était un jeune chanteur qui débutait et qui avait beaucoup de talent et la voiture là tué

Écrit par : jacqueline | 27.11.2006

j'étais en 2 et j'ai passé une mervilleuse soirée devant la tv j'aimerais avoir le dvd de cette émission de j chancel consacré à s lama et surtout le revoir chanter les ports de l'attlantique

Écrit par : annick fontaine | 13.05.2013

Annick, cette émission n'a jamais été rediffusée. Moi aussi j'aurais voulu la voir, j'avais même écrit à l'INA mais il ne la proposait pas.
Anne Loire

Écrit par : anne | 15.05.2013

Les commentaires sont fermés.