Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.10.2009

19 octobre 1999 : La Courte Echelle

Le 19 octobre 1999, Serge Lama commence à Sète le tournage de "LA COURTE ECHELLE", un court métrage de 20 minutes réalisé par Thierry Poirrier qui sera diffusé sur France 3 le 18 septembre 2001.

 

serge lama

 

L'histoire : Bruno Nehand, interprété par Aleandre Brasseur, a vu sa peine de quatre mois de prison ferme commuée en 12 mois de travaux d'intérêts généraux. Il est envoyé à Sète, où il doit remettre en état le phare de la ville. Il est accueilli par Monsieur Bony (Serge Lama), un homme mystérieux qui sera son tuteur.

 

 LES FILMS A FLEUR DE PEAU
présentent

avec le soutien de
LA VILLE DE SETE
LE CONSEIL GENERAL DE L’HERAULT
ALEXANDRE BRASSEUR
   SERGE LAMA
Dans
LA COURTE ECHELLE
d’après la nouvelle de Gédéon PICOT Des Minutes Insolites
scénario, adaptation, dialogues
THIERRY POIRIER
un film de
THIERRY POIRIER

 

Commentaires

Je n'ai pas vu ce film, le j'ignorais totalement d'ailleurs ! ce n'étais pas un téléfilm (35 minutes) ? c'était pour une émission ??

Écrit par : Patou | 19.10.2006

C'était un court métrage, pour le cinéma.

Écrit par : henrierre | 19.10.2006

je suis comme patou je ne connaisais pas l'existence de ce court métrage

Écrit par : jacqueline | 19.10.2006

Moi non plus je ne connaissais pas l'existence de ce film. Mais étant donné que j'habite au Québec cela n'a rien de surprenant si le film en question n'a paru qu'en France.

Écrit par : Teresa | 19.10.2007

Jamais entendu parlé. Est ce que quelqu'un l'a vu?

Écrit par : anne | 19.10.2007

Les commentaires sont fermés.