Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.10.2009

6 octobre 2006 : La voix de l'Est

Serge Lama répondait à Michel Tassé dans la VOIX DE L'EST (Québec) du 6 octobre 2006.

 

medium_voix_de_l_est.jpgIl y a de ces spectacles qui sont plus que des spectacles, qui doivent être considérés comme des événements. Et c'est à un de ces événements que le public granbyen est convié, ce soir, avec la venue au Palace de Serge Lama.

Oui, le grand Lama est en ville. Vrai que sa dernière visite est plutôt récente (on parle de mars 2003) et que la soirée en question avait été sauvée par une interprétation magistrale de Je suis malade en rappel. Mais voilà, Granby ne reçoit pas à tous les jours la visite d'un géant de la chanson francophone, un artiste qui a vendu plus de 30 millions d'albums.

Et si on se fie à la quinzaine de minutes d'entrevue qu'on a réussi à arracher à Serge Lama plus tôt cette semaine, l'homme est toujours aussi heureux de revenir au Québec.

«Je chante en français et le Québec, c'est le prolongement de ce que je fais en France et en Europe, a-t-il dit en route vers un spectacle à Longueuil. Pour moi, vous savez, donner un concert en Belgique, en Suisse ou au Québec, c'est la même chose... si ce n'est que le voyage est un peu plus long. Venir au Québec, c'est naturel, c'est normal. Et j'aime ça.»

 


RechercheWeb

 

Les commentaires sont fermés.