Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.09.2009

28 septembre 2006 : L'Assomption

medium_lama_2005.jpgLe 28 septembre 2006, Serge Lama commence une tournée au Canada qui se terminera en décembre. Voici ce que l'on peut lire sur le site du Théâtre Hector-Charland de l'Assomption où sera donné le premier concert

 

 

 

 

 

SERGE LAMA
Accordéonissi-mots

 

Jeudi 28 septembre 2006 à 20 h - SUPPLÉMENTAIRE

 

Serge Lama est de retour à L’Assomption avec son spectacle intimiste porté par un seul instrument, l’accordéon de Sergio Tomassi. Près de deux heures de pur bonheur en toute simplicité avec un artiste de grand talent qui nous offre ses plus belles chansons. Il a séduit tout le monde lors de son dernier passage montréalais et c’est maintenant à votre tour de vous laisser séduire! (Spectacle présenté à L’Assomption en septembre 2004

Commentaires

Eh oui, Serge débute sa tournée ce soir. Mais moi, il n'y a qu'une date qui m'intéresse dans celle-ci: le Montréal, le 1er décembre 2006!

Écrit par : Teresa | 28.09.2006

Alors, souhaitons lui d'EXCELLENTS CONCERTS et d'EXELLENTS PUBLICS dans ce Québec si lointain et... égoïstement... vivement qu'il nous revienne

Écrit par : danièle | 28.09.2006

Danièle je sais que tu as hâte que Serge revienne en France mais il faut savoir partager de temps à autre. Voudrais-tu donc qu'il ne chante jamais ailleurs que dans ton pays? Ce serait vraiment égoïste de ta part alors. D'ailleurs Serge a dit dans le clip vidéo de l'émission "Michel Jasmin" que j'ai mis sur le forum: "Un chanteur ça n'appartient à personne" et je suis entièrement d'accord avec lui à ce sujet mais je pense aussi qu'un chanteur, surtout un chanteur comme Serge qui se produit dans plusieurs pays, n'appartient pas seulement à un seul de ces pays mais à chacun d'entre eux pendant le temps où il s'y trouve.

Écrit par : Teresa | 28.09.2006

T'inquiètes, j'ai bien compris, d'ailleurs je l'ai dit "bien égoïstement" ; c'est normal qu'un chanteur soit aussi "un marathonien" de la chanson

Écrit par : danièle | 29.09.2006

à ne pas rater serge demain sur france3 à 20h55!!!

Écrit par : virginie | 28.09.2008

Les commentaires sont fermés.