Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.09.2009

20 septembre 1984 : Napoléon

Le 20 septembre 1984 Serge Lama donne la première représentation de son "Napoléon" au théâtre Marigny. Un spectacle qui sera donné deux années dans cette même salle.

 

serge lama

serge lama

serge lama

serge lama

serge lama

serge lama

Photos D.R.

serge lama

serge lama

serge lama

Photos Patrick Masson

 

serge lama

 

Voici quelques extraits du spectacle.

Représentation du 30 Mai 1986

Un des acteurs Jean Philippe Ancelle, évoque ce spectacle dans une interview faite par Nicolas Castelnau- Bay diffusée sur Radio Protestante le 20 Décembre 2014

PODCAST mp3

 

serge lama

Le Matin du 21 septembre 1984

 

Commentaires

j'ai vu 3 fois Napo, la première fois j'en suis restée sans voix (heureusement d'ailleurs !). Superbe et magnifique souvenir car tout le monde l'attendait au tournant, ben c'est lui qui a arrêté na ! je crois que son seul regret est de n'avoir pas pu le faire au Chatelet.

Écrit par : Patou | 22.09.2006

Quel veinard Pascal d'avoir cette affiche !

Écrit par : Patou | 20.09.2007

je ne l'ai pas...

Écrit par : henrierre | 20.09.2007

Quel souvenir ce voyage à Paris. Quel souvenir ce spectacle. Jamais je n'avais pu apprécier cette qualité de prise de son. Il m'a fallu plusieurs minutes pour mon convaincre qu'il ne s'agissait pas de play-back !
Et puis ... et puis ... c'était merveilleux quoi !
Merci Pascal .

Écrit par : Georges | 20.09.2008

s'il te plait,connaitrais-tu la date exacte de la sortie du nouvel album?je sais que c'est en octobre mais le jour...merci d'avance pascal:)!

Écrit par : virginie | 21.09.2008

Moi j'aimais bien celui qui annonçait les scènettes, ça commençait par "où l'on voit..." il avait vraiment une tête rigolotte. Pour l'album Virginie je crois que c'est le 3 novembre, le chef confirmera.

Écrit par : Patou | 23.09.2008

Virginie rejoint nous sur ce forum
http://sergelama.forumdesfans.com/index.php

Écrit par : anne | 23.09.2008

Les commentaires sont fermés.