11.09.2009
11 septembre 1976 : L'Impartial
Article de Marie José Lefebvre publié le 11 septembre 1976 dans le journal "L'impartial" à la suite de l'émission du 4 Septembre.
Serge Lama est un chanteur de talent. Cela nous le savions déjà. Aujourd'hui nous avons appris qu'il est en plus homme de coeur.
Samedi après midi pour les besoins d'une émission TV Antenne 2 avait planté ses caméras dans la propriété de la chanteuse Alice Dona au golf du Vaudreuil.
Souriant décontracté, ouvert Serge Lama nous est apparu fidèle à sa légende. Jacqueline Alexandre productrice de l'émission avait convié autour du célèbre chanteur ses amis.
Et des amis, Lama en a beaucoup.
C'est ainsi que nous avons pu rencontrer outre Alice Dona compositeur des principaux succès de Serge, Marie Paule Belle en compagnie bien sûr de Françoise Mallet Jorns, écrivain, parolière de Marie Paule.
Autour du buffet campagnard nous notions également la presence de Jean Michel Caradec et Nicolas Peyrac jeunes chanteurs à succès, Annie Duperrey et Marie Dubois de jolies comédiennes, Paul Bocuse ambassadeur de la cuisine française.
Le docteur Lanselle, qui soigna S. Lama après son terrible accident, Jacques Laurent écrivain, prix Goncourt et son ami et son maitre Marcel Gobineau évoquèrent durant deux heures le personnage Lama et l'amitié que ce dernier dégage.
Une émission agréable à suivre tout au long de son déroulement qui aura permis à la plupart des invités de découvrir une bien jolie région... La nôtre !
06:45 Publié dans 1976, La presse des années 1970 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : serge lama
Les commentaires sont fermés.