Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.05.2009

30 mai 1979 : double album live Palais des Congrès 1979

30 mai 1979 : sortie d'un troisième double album en public enregistré au Palais des Congrès. Philips 6681.010

Cette série de représentation au Palais des congrès ( soixante-dix représentations, trois cent mille spectateurs ) vaudra à Serge Lama de figurer dans le livre des records.

 

serge lama

Disque 1

 La Fronde

Entre parenthèse

Les pas beaux, les pas belles

Y'a ceux qui descendent

Seul tout seul

Le joyeux fêtard

Moyennant quoi

Toi c'est pas pareil

l'orphelin

Mon enfance m'appelle

Quand je pars quand je m'en vais

 

 Disque 2

L'esclave

Soirée sympathique

Le café du lycée

Les amitiés particulières

Au chili comme à Pragues

Mon frère

Les petites fées

A quelle heure

La fille dans l'église

Femme femme femme

 

Critique du journal Progrès Dimanche lors de la sortie de l'album au Canada

serge lama

serge lama

 

Commentaires

300000 spectateurs, c'est quand même quelque chose et l'autre qui le critique, je ne pense pas qu'il soit capable d'en faire autant. Serge est vraiment grandiose...

Écrit par : Marie-Christine | 31.05.2006

ben tiens....enfin pour qui il se prend l'autre là!ça tu l'as dit marie-christine:)!

Écrit par : virginie | 31.05.2008

Les commentaires sont fermés.