Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.05.2009

Sergio Tomassi

medium_tomassi.jpgAujourd'hui 25 mai est l'anniversaire de Sergio Tomassi, l'occasion de rendre hommage au fidèle complice de Serge Lama dans Accordéonissi-mots.

Né le 25 mai 1960 à Paris, Sergio Tomassi a été élevé en Italie jusqu’à l’âge de 4 ans. Ses maîtres à l’accordéon sont François Acéti, Joe Rossi, Marcel Azzola. Outre Serge Lama, il a collaboré avec Barbara, Cora Vaucaire, Juliette Gréco et Sheila.

En octobre dernier, Sergio Tomassi était en couverture du magasine Accordéon & Accordéonistes.

Pour en savoir plus : http://www.sergiotomassi.com/


 

RechercheWeb

Commentaires

Ouaw...quel beau site!! Il est tout en poésie je trouve!!! J'aime beaucoup!!
Et Bon annif à ce si grand musicien!!

Écrit par : Zou | 25.05.2006

Bon anniversaire à ce merveilleux musicien!

Écrit par : Teresa | 25.05.2006

Mais je rêve !!! ce" jeune homme" est donc plus agé que "moi"...whouaff !!!
je lui aurais donné 10 ans de moins...
Bon anniversaire Sergio !!!!

Écrit par : isabelle | 25.05.2006

Bon anniversaire à ce "jeune homme" qui sait si bien nous faire rêver avec son accordéon magique.

Écrit par : Marie-Christine | 26.05.2006

Buon compleanno a questo giovannotto
(et il va maintenant jouer sur son accordéon magique pour Charles Aznavour, après Serge !)

Écrit par : danièle | 25.05.2007

et bien comme tu le dis si bien danièle:buono compleanno sergioooo,molto bacci!

Écrit par : virginie | 25.05.2008

Un très joyeux anniversaire à cet accordéoniste chevronné!

Écrit par : Teresa | 25.05.2008

bonjour je suis le cousin de Francois Aceti je recherche votre contact jai bien connu votre papa ses moi qui les mis en rapport avec Francois car il etait a la recheche d un bon prof. pour son fils bien a vous M.Picano michel

Écrit par : picano michel | 04.11.2008

Bonjour,

Je ne pense pas pouvoir vous aider, à moins que Sergio Tomassi ne vienne se promener par ici...

Écrit par : henrierre | 04.11.2008

Je découvre votre site. Félicitations à Sergio Tomassi pour sa carrière, je crois savoir qu'il joue sur un Cavagnolo, maison Cavagnolo Beynost Ain, proche de Lyon, autrefois maison cavagnolo à Villeurbanne 69.

Écrit par : Renée | 03.12.2008

Bienvenue ici Renée.

Écrit par : henrierre | 04.12.2008

Bon anniversaire à celui qui sait si bien "étoiler" les textes de Serge.

Écrit par : Georges | 26.05.2009

Avec un jour de retard, mais il vaut mieux tard que pas du tout, n'est-ce pas, alors un joyeux anniversaire à ce grand accordéoniste qu'est Sergio Tomassi...

Écrit par : Marie-Christine | 27.05.2009

Bonne fête de la musique à tous un coucou pour le bénévolat du resto du coeur salutti a tutti Thierry

Écrit par : TOMASSI | 21.06.2013

Les commentaires sont fermés.