Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.02.2009

Du 24 février au 16 Mars 1970 : Bobino en vedette

serge lama

 

Trois semaines durant, à partir du 24 février 1970, Serge Lama passe en co vedette à Bobino avec Jacqueline Dulac

En première partie se produisent les Haricots Rouges

 

serge lama

 

serge lama

 

 

serge lama

Serge et Enrico 25 Fevrier  70

 

Eddy Maouani écrit dans son livre 'pêcheurs d'étoiles' " La salle réalisera la plus petite recette jamais enregistrée, devant un carré de fidèles que nous surnommons "la jeune garde" . mais nous avons la vie devant nous "

 

Extrait du passage de Serge Lama à Bobino, diffusé sur une radio non identifiée, dans l'émission En vedette à Paris le 1er avril 1970.

4 chansons :  Les ballons rouges – les vagues de la mer – Le temps de la rengaine – Une île

 

Commentaires

J'avais 2 ans et il en était déjà là, j'aurais bien voulu naître plus tôt pour pouvoir profiter de ces moments!!

Écrit par : yvane | 24.02.2007

Que veux-tu Yvane nous ne pouvons pas tout avoir. Moi-même je n'avais que 5 ans à cette époque. Mais pour moi comme pour ma mère, ce début d'année 1970 est resté à jamais marqué par le souvenir douloureux des derniers mois de la longue maladie de ma grand-mère maternelle, qui était aussi ma marraine, et qui est décédée en avril de la même année.

Écrit par : Teresa | 24.02.2007

Les commentaires sont fermés.