Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31.01.2009

31 janvier 1976 : Concert à Boulogne Billancourt

 Qu'est ce qui donne des ailes ? En général c'est d'être amoureux.
C'est ainsi que pour séduire sa belle, un certain Philippe n'hésita pas a organiser le 31 janvier 1976 à Boulogne Billancourt un récital exceptionnel au profit de deux associations. Une association de personnes âgées de Boulogne Billancourt et une association de petits poulbots de Montmartre. Il voulait lui offrir un concert de Serge, que lui, avait découvert grâce à elle !
Les artistes et les musiciens offrirent leurs cachets. La salle de 900 personnes était pleine à craquer sans aucune publicité.
En première partie se produisait l'humoriste de la Creuse , le regretté Michel Patrigeon , surnommé Popoff depuis le voyage du Club en Russie
Fait très exceptionnel, une  captation  audio , personnelle, du concert donna lieu à l'édition d'un 33 tours émis en 2 exemplaires.

 

 

serge lama

serge lama

 

Disque 1 – face a :

1ère partie – Michel Patrigeon (humoriste)

1 – Le roi du café tabac

2 – Le peintre est amoureux

3 – Elle

4 – Mon ami mon maître

5 – Dans ma garçonnière

6 – La serveuse

7 – Ah

Disque 1 – face b

1 – D’aventures en aventures

2 – La braconne

3 – L’esclave

4 – L’Algérie

5 – La salle de bain

6 – Chez moi

7 – Les ballons rouges

8 – La vie lilas

Disque 2 – face a

1 – L’ogresse

2 – Les ports de l’atlantique

3 – Les glycines

4 – La chanteuse a 20 ans

5 – L’enfant d’un autre

6 – Les petites femmes de Pigalle

7 – Vivre tout seul

8- Le gibier manque et les femmes sont rares

Disque 2 – face b

1 – Je suis malade

2 – Superman

3 – Mémorandum pour un pucelage

4 – Le temps de la rengaine

5 – Une île

6 – Je t’aime à la folie


RechercheWeb

Commentaires

Souvenir oh combien émouvant et toujours tellement fort
Sege chante "souvenirs attention danger" ...celui-là est sans danger aucun et je le consomme sans modération aucune
Bien amicalement à tous les amis du Forum
Philippe

Écrit par : Philippe | 13.01.2014

Je suis donc l'heureux propriétaire de l'un des deux exemplaires. La pochette est toute blanche.

Écrit par : henrierre | 13.01.2014

Les commentaires sont fermés.