Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.01.2009

26 janvier 1977 : Album l'enfant au piano

 

serge lama

 

 

26 janvier 1977 : sortie de l'album « L'enfant au piano », avec des chansons comme Le restaurant vide, Le triomphe, Mourir en France, Nicolas (dédiée à Nicolas Peyrac ) ou L'Algérie.

 

- Le chanteur

- Le restaurant vide

- La nymphomane

- Le triomphe

- Après l’amour comme c’est triste

- Mourir en France

- L’enfant au piano

- Messieurs

- Tarzan est heureux

- Je voudrais tant que tu sois là

- Nicolas

- L’Algérie.

 

serge lama

Le Figaro du 9 mars 1977

 

Commentaires

je me souviens parfaitement de la sortie de cet album, très attendu.
C'est l'un de mes préférés d'ailleurs.
Lorsqu'il en a fait la promotion, il défendait " bec et ongles" la chanson "mourir en France"...en expliquant à quel point notre pays était magnifique et lui était cher....c'était la période ou il tournait pratiquement toute l'année...et dieu sait s'il en a vu des coins de France à ce moment là...
Il va être temps de la remettre en chanson du jour tiens !!!

Écrit par : isabelle | 26.01.2006

l'enfants au piano je la trouve magnifique ! elle me prend au tripes j'ai le coeur serres et les larmes au yeux a chaque fois!

Écrit par : isa 21 | 26.01.2007

Je l'avais vu chanté à Bordeaux cette année là.La chanson "L'enfant au piano"m'avait beaucoup touché pour des raisons personnelle.

Écrit par : jacqueline | 27.01.2007

Cet album dédicacé j'y tiens doublement car c'est mon petit Serge à moi qui me l'avait offert, et en plus la chanson est la préférée de ma maman. Elle a un côté "roses blanches" qui fait pleurer c'est vrai que ça prend aux tripes...

Écrit par : Patou | 02.02.2007

Je souhaiterai connaître l'histoire de la chanson "L'enfant au piano", si cela est possible, pour qui, pour quoi (on imagine), elle n'est surtout venue comme cela toute seule, je ne le crois pas...Merci d'avance...

Écrit par : TRICOTET | 12.02.2015

Les commentaires sont fermés.