Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.01.2009

21 janvier 1985 : Le grand échiquier

Le 21 janvier 1985, Serge Lama est l'invité de Jacques Chancel dans la fameuse émission "Le Grand Echiquier" sur Antenne 2.                      Le thème de l'émission était : les battants.

Au cours de cette émission Serge Lama a chanté 2 chansons inédites et non enregistrées : "Les ratés" et "Le Monsieur qui est menteur".

 

serge lama

Télé star

 

serge lama

Télé 7 jours

 

 
Voici 4 extraits dont 3 inédits:
 
Le monsieur qui est menteur est une chanson hommage à Marcel Gobineau
 
 
 
"Les ratés", en collaboration avec Maxime Leforestier
 
 
La baronne (inédit)
 
 
Et un morceau d'Opéra "Le barbier de Séville"
 
 



 

 

Commentaires

Permets-moi, Henrierre, de pointer à la suite de ton éphéméride de ce 21 janvier, vers ce billet magnifique de Laurent pour qui ce Grand échiquier a marqué un moment décisif de sa vie ;-)
http://ludocreationsautourdesergelama.hautetfort.com/archive/2006/08/04/un-petit-morceau-de-moi.html

Écrit par : Gral | 21.01.2007

Merci à Henrierre pour avoir mis à la Une cet évenement majeur dans ma vie.
J'y pense tous les 21 janvier... Sans cela, où serai-je ? Que ferai-je ?
Merci pour ton comm Gral...
A +

Écrit par : laurent | 21.01.2007

Contrairement à Louix XVI, le 21 janvier ne t'a pas fait perdre la tête.

Écrit par : HENRIERRE | 21.01.2007

Oui Laurent je me souviens avoir lu l'évolution de ta vie grâce à cette émission....

Écrit par : yvane | 22.01.2007

Encore un grand MERCI Pascal pour tes articles

Écrit par : jacqueline | 21.01.2008

Les commentaires sont fermés.