Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.05.2009

Texte manuscrit de lama

Préface de Serge Lama sur un recueil de partitions de ses chansons

medium_partition.jpg
 

Des textes sans musiques, ne sont souvent que des oiseaux sans ailes, je  vous confie ces oiseaux condamnés au plancher des vaches, peut-être tout de même leurs plummages,  leur oeil en une badigeonne d'azur vous séduiront-ils, peut-être même qui sait fredonnerez vous, malgré vous la mélodie qui leur premettrait de voler, je vous les abandonne, otez leurs déhauts et avec les miens, et avec mon amitié tendre et modeste, enfin juste ce qu'il faut bien sûr...

 

Serge Lama

Commentaires

Je n'arrive pas à lire tous les mots!! Tu voudrais bien m'écrire ce qu'il a mit Henrierre???

Écrit par : Zou | 14.01.2006

Ah oui, c'est une bonne idée.

Écrit par : danièle | 14.01.2006

Voilà, c'est fait

Écrit par : henrierre | 14.01.2006

je me rappelle avoir lu ceci déjà...Mais je ne me souviens plus ou...peux tu m'éclairer mon cher Pascal...

Écrit par : isabelle | 14.01.2006

Comme indiqué ci-dessus Isabelle, sur un recueil de partitions.
Il date des années 70. La couverture est la même que l'album "Chez moi".

Écrit par : henrierre | 14.01.2006

ah ok je n'avais pas fait attention, pardon que tu l'avais déjà signalé ! et en effet j'ai ce recueil de chansons....c'est donc là que je l'ai vu !!

Écrit par : isabelle | 14.01.2006

Merci Henrierre!!!
kiss

Écrit par : Zou | 15.01.2006

aaah les poètes!(surtout lui!)

Écrit par : virginie | 28.05.2008

Je trouve ton musée ensoleillé. Bravo Pascal !

Écrit par : Georges | 28.05.2009

Merci Georges !

Écrit par : HENRIERRE | 28.05.2009

je disais très beau texte et je vois que ça a changé ici c'est très beau aussi!bravo henrierre!(car mon com' de ce matin a disparu:(!)

Écrit par : virginiedefezin | 30.05.2009

Les commentaires sont fermés.