Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.02.2009

4 février 2006 : Samedi soir avec Charles Trenet

 

serge lama

Michel DRUCKER présentait cette émission consacrée à Charles TRENET en compagnie de Charles AZNAVOUR.
De nombreuses interprétations en plateau par des chanteurs réputés alternent avec la diffusion de documents d'archives brossant le portrait et la carrière du chanteur disparu 5 ans auparavant
 

serge lama

télé poche du 4 au 10 Février 2006

.
 
 

serge lama

 
 

 

 Serge Lama interprète "Revoir Paris"

 

 

Commentaires

Merci Françoise

Écrit par : henrierre | 21.01.2006

Alors là..j'ai loupé les duos...sur que je ne louperai pour rien au monde cette emission..merci de nous le rappeler ....j'avais oublié !!

Écrit par : isabelle | 02.02.2006

Alors moi je ne sais pas je vais certainement enregistrer (j'espère y penser cette fois !), ce n'est pas ma tasse de thé Trenet, avec tout ce qui plane sur lui, les moeurs... j'ai du mal.

Écrit par : Patou | 02.02.2006

on s'en fout un peu de la vie des gens (nul n'est parfait, et si on devait s'occuper de toute la vie des gens, on ne s'en sortirait pas), ce qui compte c'est ce qu'il a chanté, et il faut tout de même le reconnaitre, ce n'est pas si mal. Il y a de la poésie dans l'air et après que les poétes ont disparu, leurs chansons courent encore dans les rues.

Écrit par : danièle | 02.02.2006

Les commentaires sont fermés.