Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.01.2009

8 janvier au 27 Février 1977 : Palais des congrès

 Du 8 Janvier au 27 Février 1977: Palais des congrès

serge lama

serge lama

 

Serge Lama se produit pour la seconde fois au Palais des Congrès pendant 51 jours.

Bilan : 180 000 spectateurs dont les trois quart ont déjà loué leur place par correspondance dès l'été 1976.

Un jour Serge à même chanté 3 fois de suite son tour de chant dans la même journée soit 6h de scène, 150 chansons devant  12000 personnes.

serge lama

photo D.R.

serge lama

Photo prise lors de la "générale " le 12 janvier 1977

 

serge lama

serge lama

Lama lors des répétitions 7 janvier 1977

 

France Inter a diffusé une partie du spectacle enregistré le 10 janvier 1977.

 

EXTRAIT AUDIO


 

Commentaires

Et à Metz, pour le 18 février, hormis quelques grands fans (dont moi) qui avaient réservé dès le début de l'ouverture,pour être sûr d'être tout devant, sitôt l'annonce sur le journal de sa venue, il n'y avait plus de place à l'Arsenal, tout a été vendu en cinq-sept, il n'y a eu besoin que d'une publicité sur le journal ! Quel homme ce Lama !!

Écrit par : danièle | 08.01.2006

Je ne vois pas ce qu'il y a de sensationnel à prendre ses places 7 mois avant, ne faisons nous pas pareil actuellement. A chaque fois que je vais le voir, je suis contrainte de prendre mes places longtemps à l'avance si je les veux. Ex : Châtellerault du 2 juin 2006, j'ai pris mes places le 22 novembre 2005 et encore, c'était juste (pourtant les places commencaient juste à se vendre sur internet, le matin même) car il n'y en avaient presque plus. C'est ça Serge Lama !!! Normal, il est sensationnel.

Écrit par : marie-christine | 12.01.2006

A Bordeaux quand il venait chanter il fallait prendre les places des la première information pour avoir la chance d'en avoir.
Dans les années 70, il venait tres souvent à Bordeaux pour mon plus grand bonheur

Écrit par : jacqueline | 08.01.2007

Les commentaires sont fermés.