Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.12.2009

14 décembre 1984 : accident tragique des parents de Serge Lama

medium_parents.jpgLe 14 décembre 1984, les parents de Serge sont victimes d'un accident de la route. Son père décède sur le coup, sa mère vivra, dans le coma, un sursis de trois mois. « Il l'apprend quelques instants avant d'entrer en scène et se jette sous les projecteurs à corps perdu, raconte Eddy Marouani. Écris-moi, Joséphine, que je t'aime tant, que je t'aime trop est chanté comme un oratorio à ses parents, comme s'il pouvait les retenir. » (10) « Je l'aurais appris plus tôt, je m'effondrais », avouera Lama. « Ma seule fierté, ajoutera-t-il, c'est que mon père a eu réellement un enterrement de saltimbanque. On n'a pas enterré le représentant en boissons qu'il a été pendant trente ans, mais l'artiste qu'il fut jusqu'à trente-trois ans. »

 

RechercheWeb

Commentaires

Je me souviens parfaitement de cette date puisque ce soir-là où Serge a appris la mort de son père, j'ai mis au monde un petit garçon, qui a aujourd'hui 21 ans ...Une âme s'envole et laisse sa place à une autre qui vient habiter un autre corps, c'est le cercle infernal de LA VIE ... l'éternel recommencement !

Écrit par : nicole | 14.12.2005

C'est impressionnant ce que tu nous dis là, Nicole, ton fils qui arrive sur cette terre le jour où le père de Serge s'envole vers l'au-delà !

Écrit par : danièle | 14.12.2005

Je ne sais pas si c'est vrai pour Lama mais les pires catas de ma vie ont eu lieu les années paires, elles ne sont pas bonnes pour moi, bientôt 2007, chouette ! Nicole, tu sais (et c'est vrai A CHAQUE FOIS) lorsque j'apprends un décès, dans les semaines ou les mois qui suivent, j'apprends une naissance...

Écrit par : Patou | 14.12.2006

je suis tres mal depuis quelque jour car une personne que je connais vient de me dire qu'il etait la personne qui a eu l'accident avec les parents de Mr Lama.Je ne sais si je dois le croire mais on n'invente pas des choses comme celle là, enfin j'espère.Je suis mal, c'est tout ce que je peux dire, meme si cette personne n'est pas un proche.

Écrit par : sylvie singh | 09.11.2013

Bonjour,
Je viens de regarder l'émission de Serge Lama, super intéressant, j'aimerais bien savoir la date de naissance de la maman de Serge, je comprends pas comme elle a pu être aussi castratrice avec son mari, dommage, il aurait pu être un grand artiste.
Comme je m'intéresse bcp à l'horoscope chinois, j'aimerais bien comprendre, Serge est une chèvre, balance, c'est des artiste.
Merci d'avance.

Écrit par : Denise Barreiro | 16.08.2014

Les commentaires sont fermés.