Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.11.2009

26 novembre 1975 : Album La vie lilas

26 novembre 1975 : sortie de l'album « La vie lilas »

serge lama

 
- La vie lilas
- Le roi du café tabac
- Le peintre est amoureux
- Elle
- L’ogresse
- Dans ma garçonnière
- Les ports de l’Atlantique
- Les bohémiens
- Dimanche en Italie
- Je t’aime à la folie
- Où vont tous ces bateaux.
 
 

 

Commentaires

c'est un de mes préférés , cet album, j'ai beaucoup fredonné "le peintre est amoureux" que je trouve magnifique. "Les ports de l'Atlantique" est superbe, surtout cette version originale, la fin de la chanson est très belle musicalement, bref un très bel album, vraiment.

Écrit par : nicole | 26.11.2005

Pour moi cette année là je reprenais ma place à mon travail et mes collégues m'avaient offert ce disque.

Écrit par : Jacqueline | 26.11.2006

C'est la vie lilas, je l'aime à la folie avec ses ports de l'Atlantique, je me demande où vont tous ces bateaux, peut être en Italie avec des Bohémiens. Bref, mon peintre est amoureux, et... je l'aime à la folie...

Écrit par : danièle | 26.11.2006

pour moi les ports de l'atlantique me fait penser à
Amsterdam du grand JACQUES BREL

Écrit par : therese | 26.11.2006

Les commentaires sont fermés.