Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.11.2009

25 novembre 1994 : Album Lama

 

serge lama


25 novembre 1994 : sortie de l'album « Lama » (WEA). Parmi les onze chansons de cet album mixé aux États-Unis, on remarque Tel père, tel fils, dédiée au fils de Serge, Frédéric, ou Neige, chanson sur la drogue. Mais le grand titre de cet album, au son un peu trop « américain », reste sans doute Je te partage, un nouveau classique de Lama.

- Je ne veux pas parler

- L’amour avec elle

- Je te partage

- Neige

- Quand j’irai vers l’or

- L’amitié c’est quand on n’a pas de fille

- La femme qu’on aime

- Oh! comme les saumons

- Château en ruine

- Je suis un homme

- Tel père, tel fils.


Commentaires

J'aime beaucoup cet album et "Je te partage" mais, "La femme qu'on aime" est une superbe chanson que j'écoute de plus en plus souvent voire même tous les jours!

Écrit par : yvane | 25.11.2006

Pour moi le grand titre de cet album dont j'ai trouvé aussi le son "trop américain" est "La femme qu'on aime" bien que j'aime bien "Je te partage" aussi.

Écrit par : Teresa | 25.11.2006

Hey, je l'ai ce CD!! Youpi!! pour une fois!!!

Écrit par : Zou | 25.11.2006

Je te partage, je croyais cette chanson plus récente.Le temps passe vite....
Dans cette album mes deux chansons préférées sont
"oh comme les saumons" et "Quand j'irai vers l'or"

Écrit par : anne | 25.11.2008

moi j'aime bien "neige" et aussi"oh comme les saumons":)

Écrit par : nini | 26.11.2008

Les commentaires sont fermés.