Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.11.2009

Plan média Accordeonissimo

 

Plan média officiel des passages Radio et Télévisés de Serge Lama pour promouvoir la sortie du DVD et du CD live Accordéonissi-mots enregistré à Marigny le 1er octobre 2005.

 - Dés le 28 novembre, une campagne publicitaire de 375 K€ sur TFI

- Campagne de 40 spots de 30'' du 28/11 au 2/12 sur Nostalgie (100 K€) et sur Chérie FM (75 K€).

serge lama

 

Commentaires

Merci Henrierre.
Tu vois dés le lévée du jour on pense à toi!!!!
A nos magnétos
Bises et bonne journée

Écrit par : christine | 10.11.2005

par contre, tu ne pourrais pas le recopier en plus gros....STP...je ne sais pas si c'est l'age, mais même en grossissant ton image..je n'arrive pas à lire.........

Écrit par : isabelle | 10.11.2005

Mais j'ai un soucis avec Hautelfort. Je n'arrive pas à afficher en plus gros...

Écrit par : henrierre | 10.11.2005

Non, Isabelle, tu n'as pas de problème pour voir, moi aussi je n'arrive pas à lire, même en grossissant l'image.

Écrit par : danièle | 10.11.2005

Alors je dois avoir de bons yeux car j'arrive à lire.
Ou alors c'est mon ordi qui pour une fois est performant.

Écrit par : christine | 10.11.2005

tu es jeune !! et tu as surement de meilleurs yeux que nous :)
puisque tu vois bien...peux tu me donner le nom de la radio qui invite serge le 28 Novembre prochain??

Écrit par : isabelle | 10.11.2005

Pour ceux qui ont de petits yeux, une version téléchargeable est maintenant disponible.

Écrit par : henrierre | 10.11.2005

Meci, c'est bien aimable à vous, jeune homme, d'avoir pitié de nos yeux un peu fatigués.

Écrit par : danièle | 10.11.2005

Les commentaires sont fermés.